Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 août 2009

La table à repasser nouvelle...

Bon, vite fait hein, parce que quand même il est minuit et demi...
Il y a plusieurs semaines, j'avais repéré un tuto génial chez elles pour donner un coup de jeune à ma table à repasser
La mienne a presque 20 ans, je vous passe les détails quant à son état (tissu moche, défraichi, etc....). J'ai donc acheté du tissu chez Ikéya pour la recouvrir, et le tissu est resté dans un petit coin, bien sagement...
Et puis là, minuit moins le quart, l'heure d'aller se coucher quoi, ce petit coupon m'appelle et me crie qu'il veut être cousu là, maintenant tout de suite!!! J'hésite, mais  le tuto dit "en 20 minutes c'est fait": je me laisse attendrir par le petit coupon, et je m'y colle dare dare.
Bon allez, ça m'a pris 35 minutes , mais c'est en comptant le temps qu'il m'a fallu pour débarrasser ma table à repasser de tout le bordel qui y était entassé (je peux dire des gros mots, les enfants sont couchés à cette heure ci non?)

Et voilà, sans mise en scène,  la belle table à repasser après lifting:

HPIM6035

J'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais pas parvenue: le tissu est même assorti aux pieds de la table!! trop fort!!

HPIM6036

Bon pour le tuto, et vu l'heure tardive, je vais faire simple, c'est par ici, de toute façon c'est tellement bien expliqué, je ne ferai pas mieux!!

Et maintenant,  zou, au lit, je bosse demain matin!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial comme idée, vu le temps que j'y passe , je vais y penser bien sérieusement !!!
Répondre
M
Un relookage super réussi! Très beau tissu ;-)
Répondre
N
ah ben c cool vu le prix de c housse en magasin
Répondre
M
mais à cette hruare là tu evrais être couchée non???
Répondre
O
très réussi! Bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité