Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 août 2009

Tag bleu...

Retour de vacances, et hop, un petit tag reçu de la part de A deux pas de la mer : montrer 7 choses bleues chez moi, et passer la main à 7 autres bloggueuses.

Ce ne fut pas choses facile que de trouver du bleu chez moi, car ça n'est pas ma couleur de prédilection. Mais bon, il y en a quand même, la preuve:

01

01 01
01

01 01

28

Et voilà, je passe la main à La cabane de Lisenn, Claire et coutures, Baboosh, Scrappi scrappo, Alli, Bulle de gum Petite pimprenelle
Et si d'autre le veulent, je leur passe la main aussi hihi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, les beaux yeux bleux !!
Répondre
L
rho ces beaux yeux bleus !!!!! chez moi aussi il est difficile de trouver du bleu :)...mais je me ferai un plaisir de répondre à ton tag dès que j'ai un peu plus de temps ! le retour de vacances est chaud !!!!!bises
Répondre
C
que de bleu !
Répondre
O
que du beau bleu!
Répondre
R
oh du bleu du bleu...et partout...tout beau...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité