Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 octobre 2009

Petites boutiques

Je ne parle pas de moi aujourd'hui, car je vais vous présenter deux boutiques très sympas ouvertes depuis peu par des blogueuses de talent

Tout d'abord, voici Rose Bonbeck, où vous trouverez les créations de Arouna: une collection de vêtements pour enfants, pratiques et confortables, du 3 mois au 2 ans, des pieces uniques faites sur commande...


banniere_rose_bonbeck

(un petit clic sur l'image)


Ensuite, voici la boutique de Muriel: tout le monde connait son talent pour créer des modèles de tricots pour enfants plus ravissants les uns que les autres.  Maintenant, vous pouvez vous les procurer pour les tricoter vous aussi, dans  sa boutique Kids Tricots

banniere_kids_tricots

Allez vite faire un tour chez elles, vous en prendrez plein les yeux!!

Et enfin, une nouvelle boutique de tissus où vous trouverez votre bonheur en matière de liberty, à des prix tout à fait honnêtes:

banniere_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AHHH il y en a une que je ne connais pas je file voir
Répondre
M
oh ben c'est gentil ça ;) merci beaucoup !
Répondre
R
oui oui de chouettes boutiques!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité