Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
12 octobre 2009

Mon textured shawl

Et voilà, mon textured shawl est terminé, je l'ai bloqué hier soir, il est sur mes épaules ce matin!

11 11

1m65 de large sur 65 cm de haut, voilà sa taille une fois bloqué.
J'aime beaucoup sa couleur, et la laine Lima de chez Rowan est décidément très douce et super chaude!!

Malheureusement, je n'arrive pas à faire une photo qui montre correctement le motif...
Je n'ai qu'une envie, c'est d'en refaire un, ou peut-être d'essayer le fameux damson...

Si vous voulez voir d'autre textured shawls, ou en tricoter un vous même, venez faire un tour par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
L
Trop trop beau ! j'étais sûre que tu ferai une merveille !!! la couleur est très belle aussi....j'applaudis des deux mains !!!! un grand bravo !
Répondre
O
magnifique!<br /> Damson et ishbel sont sur ma to do list! Ils sont superbes!
Répondre
A
trop trop beau, bon allez, je m'y mets!
Répondre
L
Bravo Caroline !<br /> Comme tu tricotes vite, punaise et le rendu est superbe, vraiment ça donne envie de se lancer... mais bon encore une fois faut avoie les compétences, enfin bref encore bravo il est magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité