Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 octobre 2009

Gros plan...

Pas beaucoup de nouveautés par ici ces temps derniers...
C'est que, j'ai un textured shawl sur le feu, et plein, mais plein d'encours à finir...

Dont celui là, qui commence à devenir une urgence, mais dont je ne pourrai pas montrer l'intégralité, surprise oblige!;))
06
Laine Qina de chez Katia, super douce!!

Quelques fils à rentrer, une petite doublure à poser, et hop,  je pourrai l'envoyer!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ça a l'air joli !!!! il y en a un qui va être gâtée....les couleurs sont très belles !
Répondre
C
Voilà de doux tons... c'est magnifique.
Répondre
E
les couleurs sont sympas comme tout
Répondre
A
des jolies couleurs toutes douces ;-) bises!
Répondre
L
alors tu en es où???? on veut savoir et voir le résultat!!<br /> <br /> piouuu je sais je suis curieuse!! lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité