Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 décembre 2009

Chocolat

Non non, je ne vais pas à nouveau vous mettre l'eau à la bouche!!

Chocolat, c'est le petit nom de la nouvelle poupée de Valentine, celle tant attendue, commandée en octobre et précautionneusement cachée jusqu'à Noël...

J'ai eu juste le temps de lui confectionner ce petit ensemble bonnet/écharpe, et des petits chaussons assortis à un mini Grr déjà existant

L'ensemble rose appartenait à Candy, qui a gentillement accepté de prêter un peu sa garde robe...

24 24

Les petits botillons assortis arrivent, et promis, je ferai un petit tuto pour chacun...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien habillée!
Répondre
L
Elle aura bien chaud cette petite "chocolat" et j'adore l'effet "mousseux" de son ensemble... bonne année à toi ainsi qu'aux tiens, gros bisous,<br /> <br /> Mary
Répondre
A
Une vraie merveille cette pépé... et quel chic!!!!
Répondre
A
Elle est superbe! Et ce petit bonnet est à croquer!<br /> Bonne année la belle :-) Je te la souhaite douce et joyeuse!<br /> bises
Répondre
S
Très jolies ! et dire que j'ai toujours en stock toutes les matières pour faire celle de ma belette ! hihihi ! faut que je m'y mette ! hihiih !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité