Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
26 janvier 2010

En gris et bleu...la brassière sans col assortie

Pour aller avec le petit ensemble point mousse,  voici une petite brassière sans col des Intemporels pour bébés, pour un petit bonhomme qui viens de naître à l'instant où j'écris.

25

Un joli modèle tout simple, boutonné dans le dos. j'ai coupé la taille 6 mois, mais ça me parait bien petit...ou bien est ce moi qui n'ai plus le compas dans l'oeil pour les tailles bébé?
En tous cas, l'imprimé se marie très bien avec les couleurs de l'ensemble:

25

25 25

Allez, je file terminer mon Traveling woman, car après ça j'ai encore une sacrée liste de choses à faire....

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop mimi!
Répondre
R
un superbe ensemble, et quel travail...pfff, bravo!<br /> (et merci de ton charmant accueil chez les "demoiselles".)<br /> Belle semaine.
Répondre
I
sympa cet ensemble
Répondre
M
Ah oui! les couleurs sont splendides! les modèles superbes!
Répondre
C
Il va être à croquer le p'tit père la dedans ! Trop mimi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité