Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
2 février 2010

Mon Traveling Woman

Et voilà mon Traveling Woman terminé!
Une petite fierté,  car cette fois aucune erreur, j'ai tout bien fait comme une grande!
C'est mon premier châle en malabrigo et très franchement, c'est une laine parfaite pour les doudous de cou:
pas le moindre signe de gratouillis, et la légèreté d'une plume!!
Par rapport au modèle original, j'ai tricoté 4 répétitions du motif A au lieu des 2 préconisées, histoire d'avoir un châle un peu plus grand.
Bien m'en a pris,  car même ainsi, il reste assez petit, en hauteur surtout.
Mais pas de panique, j'arrive à faire le tour de mon cou avec, c'est le principal! ;))

01
01 02
02

Traveling Woman, de Liz Abinante, modèle gratuit en anglais sur Ravelry
et pour la mamie d'Anouk,  la version française, traduite par Paola sur son blog, Detinmarin


Publicité
Publicité
Commentaires
E
wouuuuuuuh, trop beau !
Répondre
L
...je le tenterais bien pour la poupée :-)
Répondre
O
super beau!
Répondre
C
J'arrive du blog co chacun son châle et j'ai vu la laine angora ! Tu crois que je peux faire le traveling woman avec ? et autre question il parait archi grand puis autour de ton cou archi petit ... Effet d'optique ?
Répondre
S
Il est tres beau , moi je une fan des chale et compagnie , je les voudrais tous <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité