Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
16 février 2010

Juste un aperçu...

Blanc des nuages, bleu du ciel.....délicatesse et douceur....

Comme je vous le disais hier, je n'ai pas beaucoup posté ces derniers jours, car je me suis consacrée au swap des demoiselles chiffon... et comme il faut garder la surprise je n'ai pas pu vous dévoiler tout ce que j'ai cousu et tricoté.

Mais si je vous en montre juste un morceau, un tout petit morceau, ça ne compte pas hein?

17

17

17

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est mignon! J'ai hâte de voir le résultat final! En plus, cette couleur est vraiment très belle et très douce aussi! ^^
Répondre
O
quelle jolie couleur!
Répondre
S
hummmmm ! j'aime beaucoup ! une p'tite balade chez les copinettes ! hihiihi ! pause en cette fin de journée bien remplie... entre marché p'tits plats et retrouver les copains copines de notre belette ! ihihihi !
Répondre
M
c'est tout fin et délicat, c'est très beau ;)
Répondre
L
Ca va être un super swap !!<br /> J'ai hâte de voir le reste de ce que tu prépares pour les poupées, ah et ce bleu....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité