Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 avril 2010

Poisson d'avril !!

20

1 boite de thon au naturel, 1 boite de fromage frais "madame Loïk" on mélange et C'EST TOUT!!!
Sur du pain grillé, avec des gressins, dans des feuilles d'endives, à la petite cuillère............ en perfusion................ c'est vous qui voyez!

(le poisson d'avril résidant dans le fait que vous pouvez faire croire à vos invités que la recette est trèèèès compliquée!)

Et sur le même principe, une autre recette par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miammmm et jolie présentation.
Répondre
A
Jolie présentation pour un plat simplissime ! Y a pas de raison !!!<br /> Anne
Répondre
C
oui !! j'ai fait cette recette ce week-end !! j'ai mis du saint morêt, et on a trempé des carottes coupées en bâtons dedans, du plus bel effet
Répondre
H
hum...tu m'invies ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Hummm, je viendrais bien prendre l'apéro chez toi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 153
Publicité