Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
3 mai 2010

365 jours...ou presque...

J'avais jusqu'au 19 et 20 avril pour honorer mon P.I.F
J'avoue que ça n'a pas été si facile, malgré les 365 jours de délai...
Au début on se dit qu'on va prendre son temps pour trouver LA bonne idée, puis on oublie, on y repense, on oublie à nouveau, et le temps file, file....
Bref, pas évident.

Mais bon, j'ai quand même réussi, et maintenant que mes "pifées" (quel dénomination étrange quand on y pense!) on reçu leurs cadeaux, je peux enfin vous les montrer:

Pour Coralie, un Saroyan en angora tout doux, tout chaud:
31
31
31
1pelote 1/2 d'angora gris perle

 

Pour Claire, un col, inspiré par "l'écharpe Bouillon de Couture"
03
03
03
(1 pelote de Kidopale parme)

 

Et pour Claire "le lutin", un Rambouillet qui lui tiendra chaud quand elle va courir ou pour les fraîches soirées de printemps...

28 28

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelles merveilles<br /> Félicitations
Répondre
C
Oh punaise c'est superbe !!!
Répondre
S
mais que de merveilles, je ne sais pas laquelle est la plus belle, le doux saroyan, le chic col ou le rambouillet couleur du ciel, beau PIF !!!
Répondre
L
Waouh ! que c'est beau tout ça !
Répondre
R
Ouah!!!Ben dis donc, quel travail!!<br /> bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité