Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 juin 2010

Boy friend jean ??

Non, pas tout à fait...

D'abord parce que Chocolat n'a pas de chéri à qui piquer son jean (enfin, pas à ma connaissance),ensuite parce qu'il n'est pas délavé...
Mais quand même un peu, parce qu'il est de seconde main, retroussé en bas, un peu large et super confortable

Tout ça pour répondre au petit défi Jean de Casa.

07 07

07 07
Vous remarquerez le détail du petit bouton trop mignon!
Et pour accompagner ce jean, quoi de mieux qu'une petite tunique blanche et un trendy châle coordonné??

Et sinon, en parlant de défi, le défi'13 de juin arrive à grand pas, et je ne sais toujours pas ce que je vais vous présenter....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop mignon!! ♥ Et trop bien fait!!!
Répondre
V
Top tendance Chocolat. J'adore !
Répondre
D
Elle est trop chouette en jeans! Je devais participer à ce défi mais impossible de trouver le temps... En tut cas, tu l'as brillament relevé!
Répondre
C
il est bien ce boyfriend !! :))
Répondre
C
Défi relevé haut la main, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité