Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 juillet 2010

Défi'13 juillet...guinguette.

Cette fois le thème m'a donné bien du mal. Guinguette, bal du 14 juillet, feu d'artifice, fête nationale...

Avant hier, je ne savais encore pas ce que j'allais faire, c'est dire:
la tenue bleu/blanc/rouge, très peu pour moi,
le déguisement de pompier, bof,
un accordéon au crochet, trop compliqué (le délire quand même lol!!),
...pffff.... fête nationale... drapeau.... fanion... fanion?!!  Guirlande de fanions?!!! Yes!!! Cette fois je tiens mon idée!
Comme quoi, les chutes, ça sert, il ne faut jamais les jeter!

Bon ben, je vous fais pas de dessin, voilà plutôt les photos:

HPIM7918

HPIM7914 HPIM7912
HPIM7917

Valentine est en train de changer de chambre, ça lui fera un petit élément de déco pour son nouveau "chez elle".

Et pour faire la fête avec les autres participantes, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ta guirlande de fête!
Répondre
S
complètement dans le ton cette jolie guirlande !
Répondre
E
Défi relevé haut la main<br /> bravo c'est superbe
Répondre
L
Tu ne manquais pas d'imagination je vois... Au final, ton idée est très sympa et très festive!
Répondre
S
Joli guirlande, on a été nombreuse à avoir la même idées, mais elles sont toutes différentes et magnifiques BRAVO, j'aime beaucoup le choix de tissus
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité