Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 juillet 2010

Défi Bikini...

Nous sommes le 7, voici ma participation au défi bikini de Casa.
En fait de bikini, il s'agirait plutôt d'un maillot une pièce, mais tout de même, on reste raffinée avec un petit paréo assorti!
Cet ensemble arrivera bientôt chez une petite poupée HTSY de 32 cm, nommée Valentine (coïncidence!) et qui avait besoin d'étoffer un peu sa garde robe... Ca te plait Vanessa? (je rajouterai une bricole, que je ne montre pas ici, pour te réserver un peu de surprise...)

HPIM7904

HPIM7908 HPIM7910

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ensemble est adorable!<br /> Bravo!
Répondre
G
Arghhhhhhhh ! Je craque totalement sur le petit paréo !!!!! Trop génial !
Répondre
L
Oh, comme c'est joli et tellement craquant!
Répondre
E
j'adore ce petit maillot ! tes réalisations sont vraiment superbes...
Répondre
M
C'est adorable
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité