Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
4 juillet 2010

Milk Shake léger

Il fait chaud, chaud, chaud....
Bon prétexte pour se faire un milk-shake non? Ou plutôt une cruche de milk-shake tiens!!
Ne prenez pas peur, avec celui là vous pouvez y aller, il est hyper léger, il ne contient pas de glace donc pas d'inquiétude pour la ligne!

recadr__1

recadr__3 recadr__4

recadr__5

 MILK-SHAKE LEGER

*de la glace pilée
*des fruits (éviter les framboises à cause des pépins mais à part ça, fraises, pêches, bananes, melon, mangue... à vous de voir)
*un peu de sucre
*un yaourt brassé
*du lait

Dans le blender, mettre la glace pilée, les fruits coupés en morceau, le sucre et le yaourt.
Commencer à mixer et ajouter le lait.
Il faut en ajouter assez pour obtenir une texture onctueuse mais assez liquide quand même, sinon ça ne passera pas dans la paille! N'hésitez pas à gouter et à ajuster la quantité de lait.
Verser dans des grands verres, ajouter une paille et déguster immédiatement (la vaisselle attendra...)


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Miam faut que j'essaye, merci !
Répondre
L
Miam... je vais tenter pour moi et Lou (Monsieur préfère avec du gras) surtout que la canicule arrive ici aussi !
Répondre
R
Je bave devant tes photos Caro!!!!!!!!<br /> A chaque fois!!!!!!!!!! ;-)
Répondre
M
qué bueno!:-)
Répondre
A
C'est bien, ça!<br /> Pour moi, ce sera un milkshake à la mangue à servir stp, au bout de ma terrasse, là où sont les chaises longues!!hihi!!<br /> Allez, je vais faire la sieste à l'ombre. <br /> Bon après midi.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité