Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
25 août 2010

Filet mignon aux tomates et à la cannelle

Je vois venir ceux qui me connaissent bien: "quoi, de la cannelle !??"
Alors oui, c'est vrai, je n'aime pas la cannelle.
Mais là dans cette recette, je vous assure que ça va très bien, donc si vous non plus n'aimez pas, ne prenez pas peur, vous pouvez y aller sans hésiter.

HPIM7715

Filet mignon de porc aux tomates et à la cannelle.

Dans une cocotte, mettre le filet mignon à rissoler avec un peu d'huile et un oignon.
Puis baisser le feu, et ajouter des tomates coupées en 4 (plus vous en mettrez, plus vous aurez de sauce, c'est à vous de juger) et un bâton de cannelle  (pas en poudre hein, en bâton).
Mouiller avec un peu de bouillon, saler, poivrer et laisser mijoter.
Servir avec des pâte, ou une purée maison.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca c'est une recette que je n'ai même pas besoin de noter, archi simple et qui me fait envie. Je vais tester c'est certain ! Merci
Répondre
A
Pas mal! La canelle ça passe bien aussi avec les endives braisées, enfin il faut savoir doser hein ;-)<br /> bises
Répondre
M
Bien original.....!!!!
Répondre
L
On viens déjeuner quand ????????????<br /> c est simple à faire et la photo nous donne envie de le faire<br /> merci pour la recette
Répondre
R
hummm c bon didonc...un repas bien bon..;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité