Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 novembre 2010

Des chiffres et des lettres

Depuis la rentrée de septembre, Milo adore jouer aux petites voitures.
J'étais donc sûre ne pas tomber à côté en lui offrant cette "route nomade", qu'on voit sur beaucoup de blog ces derniers temps. Je ne me suis pas trompée, il ne la quitte plus!

HPIM8301

HPIM8302 HPIM8303

Tiens, tiens, il n'y a pas que des voitures sur cette route.....hihi!! (Le tissus voitures vient de La farandole des tissus, un seul coupon m'a suffi. Petites voitures hot wheels, tissu thermocollant à découper pour les chiffres Eurodif, finger skate offert par le grand frère)

Bon, et les lettres dans tout ça???

Ben les voilà:

HPIM8294bis


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Mon fils s'appelle Milo également, il va avoir 8 ans en janvier... c'est sûr que si je lui faisais un gâteau en lettres comme le tien, ça le blufferait... va falloir que je trouve les moules !<br /> Et merci pour le gâteau zébré qui m'a l'air si appétissant... ça je pense que ça va être pour mes élèves fin novembre !
Répondre
K
Merci pour ton p'tit mot et joyeux anniversaire à Milo aussi. Pleins de bizz
Répondre
P
J'adore ce range-voiture/route/garage ! Faut vraiment que j'en fasse un un jour !
Répondre
A
Happy Bday en retard!!<br /> <br /> Rho tu m'as devancé, va falloir trouver une autre idée de cadeau pour Milo ;)
Répondre
S
c'est si mignon :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité