Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 décembre 2010

Il a eu du mal...

...mais il est enfin arrivé!  Arouna l'a déballé, je peux donc maintenant vous montrer ce qu'il contenait.

Première tenue: Un ensemble veste/bonnet/chaussons, assorti à une robe grise que j'ai bêtement oublié de photographier mais que vous pouvez voir Ici...
HPIM8402 HPIM8406

Deuxième tenue: un ensemble tunique/pantalon+gilet court:
HPIM8262

HPIM8261 HPIM8257

Troisième tenue: un ensemble robe + tunique, à superposer ou à porter séparément:
HPIM8428 HPIM8393
HPIM8392

Pour Rose, le fameux appareil photo et une "DS" (rose) en tissu et transfert, ainsi que quelques friandises, le tout dans un sac étoilé:
59831461_p

HPIM8451

Et pour Arouna, une longue écharpe en coton perlé tout doux (que j'ai eu beaucoup de mal à photographier):
HPIM8459 HPIM8458

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ok, bon, et pour un jean, c'est possible ?<br /> Sinon, j'ai de la laine moutarde (je viens de regarder ) mais plus de chartreuse, c'est bon quand-même ou pas ?
Répondre
D
Rhooo, mais cet ensemble mourarde avec ce jean est si beau ! Il me plaît etllement !<br /> Pas possible d'en avoir un ?
Répondre
R
des posts je veux dire!!<br /> A priori je n'ai pas reçu les avis.<br /> Bisous!!!
Répondre
R
oh mais j'ai raté des pots de chez toi!!!<br /> Il est superbe ton colis!! Bravo!!!!
Répondre
R
c'est un sacré colis, vraiment très beau.<br /> Bravo, et belle année 2011.<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité