Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 décembre 2010

Le colis de Pierre

Voici donc le contenu de ce colis tant attendu! Milo l'a découvert ce matin. Je peux dire qu'Arouna nous a énormément gâtés et que tout est ravissant!!

HPIM8679
Donc, dans l'adorable petite valise, il y avait:

La tenue "trendy boy", constituée d'une marinière, d'un pantacourt, d'une veste , d'un trendy foulard et de petits chaussons, le tout trop mignon!!!
HPIM8681

HPIM8684 HPIM8685
La tenue va très bien , ce qui n'était pas aisé vu la fine carrure de Pierre!!!

Ensuite, 2ème tenue, "pour se promener dans les bois" (en mangeant des caramels au beurre salé)HPIM8686

HPIM8689 HPIM8690

Tout est super mignon, les tissus font très petit gars, je craque complètement!!

Mais ce n'est pas tout, il y avait aussi des petits cadeaux pour Igor et Valentine (bonbons pour Igor , livres et  pièces de mosaïque pour Valentine)
Pour moi, une petite trousse trop mignonne,avec un bracelet misti que j'adore, 2 livres de cuisine trop rigolos, et un sac à transporter les tartes. Je disais à Arouna hier que j'en avais envie depuis hyper longtemps mais que je n'avais jamais trouvé le moyen de m'en faire un... Elle est tombée dans le mille!!

D'après Milo: "Pierre il est très content de ses nouveaux habits!"

Tout le monde est content, merci mille fois Arouna!!

(p.s: allez faire un tour dans sa boutique, il y a plein de jolies choses, dont des valisettes à croquer!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop jolie tout ca
Répondre
L
C'est vrai que tout est bien joli!
Répondre
C
Quel joli échange que vous avez fait ! Tout est ravissant d'un côté comme de l'autre !
Répondre
B
C'est magnifique!! C'est tellement rare de voir des tenues de petit mec, tout est de très, très bon goût, vous avez été bien gâtés!!
Répondre
B
c'est vraiment magnifique, tout est beau, de la valise au trendy en passant par la petite veste ... je file voir sa boutique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité