Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 janvier 2011

Le bonnet Mistinguette

Sur un tuto ultra facile de Marion, le bonnet Mistinguette, trop mimi, offert à ma belle-soeur pour Noël.

C'est Valentine qui prend la pose, elle n'est pas ravie, d'ailleurs ça se voit un peu hum hum...L'aurais-je dérangée en pleine lecture d'un roman passionnant...?

HPIM8770 HPIM8780

Si il vous plait, lancez vous, car il est facile à faire, très rapide et vraiment adorable! Merci Marion pour ce chouette tuto!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire comment tricoter ce bonnet pour une fillette de 3,4 ans car je n'arrive pas à le changer pour qu'il convienne a une tete plus petite. Merci beaucoup x
Répondre
P
OH! merci beaucoup. Je vais m'empresser de le tricoter!
Répondre
P
Superbe le bonnet!!! Mais dites-moi, pourrais-je avoir les explications afin de le réaliser s'il vous plaît? Merci
Répondre
C
je veux le meme ! trop classe !!
Répondre
S
et bien elle a un bien joli bonnet cette petite Valentine ! Bravo à la maman !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 300
Publicité