Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
5 mars 2011

La penderie des poupées

Et oui, vous aviez sans doute remarqué que mes messages ici se faisaient plus rares... Depuis plusieurs semaines, je planchais sur un projet qui m'a pris pas mal de temps, mais qui en valait la peine!

Ma passion pour les vêtements de poupées n'aura échappée à personne, vous ne serez donc pas étonnés de me retrouver à La penderie des poupées mon tout nouveau blog-boutique.

HPIM9072 HPIM9084

Photo_002 HPIM9082

Vous y trouverez des fiches tricot et des patrons couture  de vêtements de poupées, crées par moi, spécialement pour vous...

J'espère vous y retrouver très vite

banniereneutre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Longue vie à ta boutique!
Répondre
N
Pourrais-tu me donner ta recette des journées de 48h???? C'est incroyable, tu n'arrêtes donc jamais et tu te diversifies de plus en plus... c'est fou. Bravo, quel énergie!
Répondre
B
Waouh, félicitation Caro!!! Je file y faire un tour et je donne l'adresse à mes copines des ateliers poupées, encore bravo!!
Répondre
M
je te souhaite une belle aventure pour ta penderie de poupée, bravo
Répondre
S
bravo a toi<br /> longue vie a la penderie de poupée<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité