Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
21 mars 2011

Crochetons pour le Japon

Dieu sait que je ne suis pas une grande experte du crochet... mais cette initiative m'a plu.

Alors, j'ai crocheté, en faisant de mon mieux, un carré aux couleurs des primevères que Milo m'a cueillies en revenant de l'école...

HPIM9203

HPIM9204 HPIM9205

Si vous aussi vous voulez vous joindre au mouvement, tout est très bien expliqué sur le blog collectif  "On japanese crochet road"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme j'aimerais savoir faire du crochet, j'ai trop envie et cette laine c'est quelle marque elle est belle?<br /> <br /> Bravo à vous c'est très joli et délicat! bises
Répondre
C
très joli, je trouve le cochet difficile mais je trouve cela magnifique, belle composition<br /> j'aimerais m'y essayer, mais je ne suis pas très douer pour lire les modèles et je suis lente pour crocheter
Répondre
L
Trop mignon ! Pourtant, généralement, je ne suis pas très crochet... Mais c'est super joli. Adorable Milo qui cueille des fleurs pour sa Maman ! Le mien cueille des fleurs... uniquement pour sa soeur ! Pffffff.
Répondre
R
Ils sont merveilleux ! Bravo ! Chez moi aussi, ça granny-te pour le Japon, c'est le moins que l'on puisse faire si l'on sait tenir un crochet, que l'on a un peu de laine, que de donner un peu de son temps ! Bravo, ils sont super réussis !
Répondre
R
C'est drôlement joli!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité