Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 mars 2011

Le gâteau Kokeshi

Anniversaire entre copines ce soir, et pour Valentine qui est fan de Kokeshi, un gâteau qui va me faire passer pour LA super-maman!!

HPIM9186 HPIM9187

HPIM9188 HPIM9189

Sur une idée trouvée dans ce coffret d'anniversaire

La base est celle du gâteau roulé,  qui a gentillement accepté d'être laissé à plat, découpé et recouvert de glaçage au chocolat. Pour la déco en bonbons, on laisse parler son imagination...

 4 petites kokeshis en sucre veillent sur ce précieux gâteau, histoire que personne ne vienne y toucher avant ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est génial, quelle bonne idée et très réussie.
Répondre
1
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis journaliste pour l'émission 100%Mag et je fais un sujet sur les kokeshis. Accepteriez vous de nous montrer comment faire des gâteaux ou bien des biscuits kokeshis à la maison ?<br /> <br /> <br /> <br /> vous pouvez me répondre par mail, <br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Nawelle Senad
Répondre
L
magnifique-magique-majestueux ce gateaux digne d un chef<br /> voilà une heureuse
Répondre
G
magnifique !
Répondre
C
Ce gateau est superbe !!! <br /> Mili j'ai merdé , j'ai mis ton mail àla poubelle , je voulais imprimer les patrons et ... ça ne te gêne pas de me les renvoyer ? bises et merci encore
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 708
Publicité