Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
23 mars 2011

Dream stripes en cours

J'avais depuis plusieurs mois 3 jolies pelotes offertes par une amie,  qui attendaient sagement LE coup de coeur.  En voyant ses photos  la semaine dernière, je suis tombée "in love" de son Dream stripes et j'ai su que c'était lui l'élu!

A peine les explications   parues, j'ai sauté sur mes pelotes pour le commencer! Un an que je n'avais pas tricoté de châle, mais le plaisir est toujours là.

HPIM9207 HPIM9208

HPIM9209 HPIM9210

Alpaga Sierra Andina, très très doux. Et ces couleurs sont absolument sublimes tellement elles sont nuancées: un parme -gris presque laiteux, parsemé de rose et de bleu, et un prune discrètement piqué de rouge et d'indigo... indescriptible, je vous laisse cliquer sur les photos pour voir par vous même. (exceptionnellement, les photos sont fidèles à la réalité, profitons en!)

Et en plus, qu'est ce que je découvre ce matin?? Claire est aussi en train de le tricoter!!!

Merci à Lilofil pour son tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique!!!Peut tu me dire qu'est ce que tu a fais comme point au milieu du châle?<br /> Je pensais qu'il fallait faire 2 jetés entre une maille, mais je pense pas quand je vois les photos!!!<br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Aaaah, c'est exactement ce que j'aime dans un châle, des rayures, un peu de dentelle et un tuto fastoche ! Je cours chez Lilofil... Merci pour le tuyau et bravo pour ton Dream Stripes : il va être superbe !!!
Répondre
M
wah c est sublime quel talent!
Répondre
B
Superbes couleurs et le modèle est vraiment très beau!! Tout ça me tente beaucoup mais malheureusement je ne me sens pas assez pro en tricot pour oser la dentelle.... J'ai hâte de voir le résultat fini!!
Répondre
G
Ah, ces couleurs....<br /> Si tu me prends par les sentiments, alors....<br /> J'aime vraiment beaucoup.<br /> Et je file me renseigner sur ces pelotes !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 075
Publicité