Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
7 avril 2011

P'tit défi de Casa.....les fleurs

Bon, ça devient une tradition, pour les p'tits défis de casa, je m'y prends à la dernière minute...

Ce mois ci, c'est un défi "petites fleurs" . Ca tombe bien, en triant les vêtements de Valentine hier, je suis tombée sur une vieille tunique, mise et remise, trop petite, mais dont la miss refuse de se séparer...

Je lui ai proposé de la garder pour faire des vêtements aux poupées, elle a accepté: "oui, mais tu sais maman, Jolina elle n'a pas d'habits, juste sa tenue de danseuse, alors tu pourrais peut-être faire quelque chose pour elle cette fois..."  Ok, on verra ça ma fille...

 Puis ce matin, je me souviens qu'on est le 7, (jour de p'tit défi donc), et je repense à la tunique et à son tissu fleuri. Si c'est pas le destin ça... Et voilà, Jolina a une jupe. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça!!

HPIM9264 HPIM9265

HPIM9266 HPIM9267

Bon, je me suis pas foulée hein, mais bon, j'avais pas trop de temps devant moi.... ;))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est drolement jolie angelina avec sa jolie jupe! et en plus angelina est articulée! c'est un modèle que tu as trouvé en france? Car il n'y a pas beaucoup de modèles de ce type en vente ici.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
B
C'est très joli, le tissus est beau comme tout
Répondre
H
un petit ruban dans les cheveux et elle est paré pour l'été ! ^^
Répondre
B
c'est super-chou!!!
Répondre
R
Toute simple mais jolie!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité