Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 avril 2011

Défi 13 avril...Corail

A vrai dire, ça fait un mois que mon défi'13 corail est prêt... je l'avais fait pour mars, oups!!

Donc, voilà, une petite étole pour mes chères poupées, parfaite pour les beaux jours qui arrivent.

Cet effet de vagues, qui me fait penser aux vacances, vient d'un point très simple, dégoté dans  "400 points de tricots", (petit bouquin plein de ressources, je le consulte très souvent. D'ailleurs, il faut que je me l'achète et que je le rende à Alex qui me l'a prêté il y a des mois...hum hum...)

HPIM9261

HPIM9260 HPIM9262HPIM9258

Etole tricotée en kaleïdo "fraise melba", magnifique, doux et soyeux. En tous cas, Chocolat a l'air ravi, et je vais devoir tricoter à nouveau cette étole pour les autres miss, je le sens...

Et puis dans la foulée, je vous montre mon petit butin de cet aprèm: moi qui ne craque pas particulièrement pour cette couleur, je me suis laissée hypnotiser par ces jolis bijoux, alors après bien sûr, il a fallu un petit vernis pour aller avec... (et bien je peux vous dire que sur les ongles, ça pique un peu les yeux au début...)

HPIM9294

Et pour voir les autres défi, c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe cette etole avec son aspect "vagues "
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
jolie comme tout cette petite tenue !
Répondre
M
très beau !! j'adore ces couleurs qui piquent!!
Répondre
C
Très joli ce "shawl" ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité