Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
27 avril 2011

Les vacances commencent bien....

... à ma grande surprise, je suis une des 2 gagnantes du jeu Marotte et Cie !!

Waouh, ça fait plaisir , surtout quand on ne s'y attend pas!

Moi qui m'étais promis que Pénélope serait la première et dernière poupée que je fabriquerais, je crois que je vais devoir revoir ma copie, hihi!!! Mais finalement, ce petit coup de pouce du sort n'est pas pour me déplaire, et me voilà déjà en train d'imaginer ma future nouvelle poupée...

En attendant, je dis un grand merci à Marianne et Fransisca, car ça n'est pas tous les jours qu'on a la chance de gagner un cadeau d'une telle valeur!

Qaunt à moi, les vacances continuent, alors.... à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet bravo
Répondre
B
Félicitations, quelle chanceuse!!<br /> J'ai hâte de voir la petite poupée que tu vas nous concocter ;)
Répondre
R
Tu es une veinarde!! c'est cool!!! Bisous!!!!
Répondre
V
Aaaaaaargh je suis folle de jalousie. <br /> Mais bon ça m'a fait plaisir de voir sur FB que c'était toi quand même ;-)
Répondre
G
Un signe du destin... <br /> ;-)<br /> Tu n'as plus le choix, maintenant. Bonnes vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité