Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
29 avril 2011

Que d'eau, que d'eau !!! *

Bon, j'avoue, je ne suis pas une grande buveuse d'eau. Je sais , c'est mal.... Je suis de celles qui ont besoin d'y penser pour boire de l'eau...

Mais bon, quand j'ai vu que chez Tambouille, les filles nous mettaient au défi de donner notre recette de l'eau, j'ai trouvé ça trop drôle!!! J'ai bien tentée de vous sortir la bouteille de Vittel, mais ça aurait été un peu abusé hein!

J'ai donc fait un petit effort d'imagination (petit l'effort hein, c'est les vacances faut pas trop en demander!)

HPIM9321b HPIM9322b

De l'eau du robinet, quelques framboises, une tranche de pamplemousse, une branche de basilic, le tout dans une belle carafe....

On aurait pu aussi imaginer framboises/citron/menthe, ou anis/citron, ou fraises/menthe/orange, ou citron vert/menthe/sucre de canne (ah non, là c'est le mojito, hihi!!) ....

Et vous, c'est quoi votre recette de l'eau??

 (* pour la petite histoire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi j'ai fait du kéfir cet aprèm. ma fille m'a donné la moitié de sa mère.
Répondre
C
Super sympa (et facile et rapide EN PLUS !).
Répondre
R
et bin on est eau a fond chez nous...et bien chouette idee didonc...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité