Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 juin 2011

Un tag

...on se croirait presque encore à Cannes hihi...

Anne, du blog Des filles et des aiguilles, m'a attribué un award (merci tout plein!)

images64464832_p

 

Du coup, je dois vous dévoiler 7  vérités sur moi... tiens, mais je crois avoir déjà fait ça il y a longtemps.....hum hum... bon, alors je recommence, mais pour changer, je vais aller au strict essentiel héhé.....

1. Maman solo

2. Nounou

3. Citadine

4. Couche tard

5. Optimiste

6. Carnivore

7. Fleur bleue

Bah ça va, on comprend quand même non??

Et sinon, ben je passe la main à Gus , Agathe Rose , Madame Bibiche , Maman accro au shopping , et toutes celles qui le souhaiteront...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pour ton attention à mon égard.<br /> Je suis très flattée!
Répondre
B
Merci beaucoup pour le tag!!! J'ai enfin pris quelques minutes pour y répondre ;) Il est temps que je revienne de façon assidue sur mon blog je crois. Bises
Répondre
A
Bien joué ! C'est du concentré de sincérité, tes réponses !
Répondre
G
Et hop ! Pour une fois j'ai réagi assez rapidement (je me soigne, j'ai dit...).<br /> Bisous !
Répondre
M
lol, tu me connais bien...<br /> j'avais mis gourmande, mais vu les recettes que je poste, je me suis dit que ça ne serait pas une vraie révélation.... Clignement d'œil
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité