Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
1 juillet 2011

Tranche napolitaine

Une subite envie de pastel...

Ca, ou ça??

 HPIM9731 HPIM9729

Ou sinon ça aussi...ou alors ça??

HPIM9732 HPIM9740

Oh, il y a encore ça , et puis ça....

HPIM9739 HPIM9734

Pfff, j'aime trop ces couleurs, comment choisir....

Bon, ben finalement, ça sera ça:

HPIM9724

 Et avec tout ça on fait quoi? ..... Ah ben j'vous dis pas, c'est la surprise!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh comme elle est jolie cette laine, ça me donne envie de faire du crochet même si je misère!...quelle nom cette jolie laine? j'aimerais bien arriver à faire des petites créas, des granny's mais suis un peu perdue sans trop de modèles, de conseils; merci et à bientôt.<br /> belle soirée.
Répondre
A
finalement avec les 5 pelotes on n eregrettera rien ,lol on attend avec impatience la realisation
Répondre
N
ça donne envie!!!
Répondre
B
Effectivement, difficile de faire un choix.... Moi aussi j'aurai pensé à une couverture, du coup je donne ma langue au chat.
Répondre
P
Jolies couleurs toutes tendres... hâte de voir ce que tu auras crocheté ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 839
Publicité