Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
28 juin 2011

Petits gratins de fruits rouges

On continue la valse des fruits d'été, avec ces petits gratins de fruits rouges (mais pas que...)

HPIM9665

HPIM9668 HPIM9677

HPIM9687

Ingrédients: 250gr de crème épaise, 90 gr de sucre, 2 oeufs, des fruits (ici fraises et cerises, mais aussi abricots)

Fouetter la crème avec le sucre, puis les oeufs.

Repartir les fruits dans des petits ramequins et verser la préparation par dessus.

Cuire environ 30 mn à 180° (Th 6)

Contrairement au clafoutis, cette recette ne contient pas de farine, la texture est donc très différents, plus proche de la crème que du gâteau.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bien simple, à chaque fois que je viens sur ton blog je prends 5 kilos direct!!<br /> J'espère que la brocante s'est bien terminée dimanche, bises!!
Répondre
P
Encore une super idée culinaire!!! Mmmh... pas de fruits rouges sous la main, mais je garde l'idée sous le coude ;-)
Répondre
S
c'est toujours un plaisir des yeux, et ce doit être délicieux
Répondre
R
hummm oui vive les petits fruits!!!
Répondre
B
J'ADORE !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité