Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
11 juillet 2011

Fondant au chocolat

Vous vous êtes déjà retrouvée à 23h15, au beau milieu de votre cuisine pleine de vaisselle à ranger, en train de préparer un gâteau au chocolat?

Moi oui,  hier soir... La faute à Gus, qui m'avait fait trop envie avec son "meilleur gâteau au chocolat du monde" !!

Résultat ce matin au petit déj: il est vraiment très très bon!

HPIM9794

HPIM9796 HPIM9800

HPIM9799

Si j'en crois mon bouquin culte "Le gâteau au chocolat", c'est un fondant...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens ça me donne des envies de chocolat !!
Répondre
N
miam!
Répondre
P
Miamouuuuuuuuuu!!!!!!!!!! Voilà, voilà, il est quasi 23h et j'ai envie d'un gâteau au chocolat... Pfff... la vie est cruelle... ;-)
Répondre
R
c le meilleur gateau qui existe...hummmmm trop trop bon!!!!
Répondre
S
t'inquiète Caro je suis comme toi, cuisiner à pas d'heure, même à 23 h cela ne me dérange pas !!! Et ton gateau dès que j'ai l'occas' je le fait!! biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité