Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
24 août 2011

Un châle dans la brume....

Comme promis, voici le tuto du châle "Brume d'automne"

Merci à mes copines de tricot de Yes We Shawl de s'être creusées pour lui trouver un nom, et de l'accueillir parmi nos prochains modèles...

Je l'ai tricoté en Quito (gris perle) et Kinna (gris foncé) de chez Cheval blanc, achetée chez Kids Tricots J'aurais préféré faire la totalité en Quito, un peu plus souple et douce, mais j'étais en panne, et je ne pouvais pas attendre, donc j'ai continué en Kinna.

HPIM9841 HPIM9845

Chale_brume_d_automne

 

Edit: voilà, cette fois, je vous ai fait un beau PDF, avec toutes les explications bien détaillées, quasi rang par rang....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour les explications ☺
Répondre
L
Thank you so much for this beautiful pattern! Do you think it will ever be translated into English? Otherwise, I'll never be able to stitch it! Thanks so much for posting it!
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce tuto, je prends beaucoup de plaisir à réaliser ce châle. Je n'en suis pas encore arrivée là mais je me pose une question concernant la bordure. Faut-il continuer à augmenter quand on fait la bordure ? Je pense que oui mais j'aimerais avoir une confirmation. Merci
Répondre
M
>Bonjour<br /> <br /> J'ai commencé hier votre très beau châle, mais il y a un souci effectivement dans le décompte des mailles. Je devrais m'en sortir "à vue de nez" mais pourrez-vous recontroler votre tuto s'il vous plait? merci<br /> <br /> marie-pierre
Répondre
F
Bonsoir Caro,<br /> <br /> <br /> <br /> je reviens pour une dernière précision. Les rangs sont divisés en 4 morceaux identiques, séparés par un jeté, 1m.endroit, 1 jeté.<br /> <br /> Le rang 41 me pose toujours problème. Les morceaux doivent donc être de 37 mailles chacun. Or , il ne comporte que 35 mailles (11 répétitions = 33 m + 2 m.). Il manque donc 2 mailles par morceaux. Où faut-il les rajouter pour que cela corresponde ?<br /> <br /> Je constate le même problème au rang 57. Quelle est la logique afin que je comprenne définitivement ? Mille mercis.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 203 080
Publicité