Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
25 septembre 2011

Gouter du dimanche

Le week end dernier dans un salon de thé "so british" , j'ai gouté des scones pour la première fois. J'ai trouvé ça délicieux et j'ai eu envie d'essayer.

La recette était dans mes favoris depuis un moment, c'est celle de Pascale Weeks.

Je l'ai suivie à la lettre et voici ce que ça donne :

HPIM9981 HPIM9989

HPIM9984

Les miens ne sont pas aussi réussis que ceux de Pascale Weeks, plutôt bons, mais à améliorer quand même. Du coup c'est sûr,  renouvellerai car c'est tout simple et rapide à faire.

A déguster tièdes, tout juste sortis du four...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore les scones !!
Répondre
P
Miam, des scones!!<br /> Chez nous, on a fait des "cinnabons", mais on les a mangés trop vite pour que je puisse prendre une photo ;-)<br /> N'hésite pas à nous faire partager les améliorations que tu apporteras à ta recette si tu la recommences d'ici peu ;-)
Répondre
L
J'ai déjà testé une recette plus ou moins concluante. J'ai bien envie de tester celle-ci!
Répondre
R
Qu'ils ont l'air bon!!!!!!
Répondre
R
et c bon...oui cela me manque didonc d'en manger...;o)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité