Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 novembre 2011

In love....

...je suis en amour total pour cette laine!!!

J'ai nommé l'alpaga de chez Plassard, qui est arrivé cette semaine à La Bricolerie.

Je le connaissais, sans l'avoir encore jamais tricoté ; c'est chose faite et je crois que je vais devenir accro! La palette de couleurs (trop belle !), des fils de qualité (trop doux!),  des tons nuancés (en témoigne ce gris bleu magnifique!), un prix tout a fait abordable... Je craaaaque!

HPIM0130b

HPIM0130 HPIM0135

Alpaga des Andes Plassard de La Bricolerie, ici tricoté en simple fil en jersey (aig 3), et en double fil au point mousse (aig 5) (cliquez sur les photos pour voir de plus près les nuances)

Vous avez vu cette merveille!!!  Je crois que je vais retourner chercher tooooutes les autres couleurs!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Terrible cette découverte! Et tu as raison, ce gris-bleu est magnifique!
Répondre
C
Elle fait bien envie en effet cette laine!
Répondre
G
Bon... Benh y'a plus qu'à aller jusque là.<br /> Ca donne envie de faire du tourisme, un post pareil. La boutique donne envie de faire le détour.<br /> Mais finalement, Nancy, c'est pas si loin....
Répondre
A
en effet ça donne envie!! est-ce qu'elle gratte??
Répondre
C
Ahhhh tentatrice !!! Mais tu le fais bien...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité