Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
19 décembre 2011

Sous le sapin il y aura...

... une jolie poupée pour Eloïse, ma nièce de coeur...

C'est sa maman qui a choisi: "Une poupée faite pour elle, aux yeux bleus et cheveux blonds comme elle". La puce ne se doute de rien, j'ai hâte de voir sa réaction en ouvrant ses cadeaux! Reste à savoir comment elle va l'appeler...

 HPIM0271 HPIM0276

Fourniture Marotte et Cie , vêtements La penderie des poupées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça c'est un cadeau de rêve... J'espère qu'elle a été aux anges et qu'elle lui a trouvé un beau prénom.<br /> <br /> Vraiment un beau blog par ici avec pleins d'idées qui fourmillent !!!
Répondre
L
Voila une petite fille qui va être gâtée. Quelle jolie poupée toute en douceur.
Répondre
F
Elle est très jolie!
Répondre
F
Elle sera ravie j'en suis certaine!!!
Répondre
M
elle est jolie comme tout ! son visage est très réussi ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 445
Publicité