Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 mai 2012

Tomates cerises confites (précisions temps de cuisson)

D'abord il y avait ça :

IMG_0297

Tomates cerises bien mûres, parsemées de fleur de sel, d'huile d'olive, d'un peu de sucre roux, de thym et de romarin.

Au bout de 5heures dans le four à 150°, il y a eu ça:

IMG_0316 IMG_0321

IMG_0325

5 heures, c'était un peu trop, j'en ai cramé la moitié :(  Le dernier quart d'heure a été fatal...

Mais celles qui on survécu sont extra, je recommencerai!

 

EDIT DU SOIR : j'ai recommencé, et finalement, 2H30 suffisent pour les tomates cerises, ma seconde fournée est plus moelleuse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmmm qu'est ce que cela me donne envie!!!
Répondre
L
Miam ;-)
Répondre
N
miam!<br /> <br /> vivement l'été!
Répondre
L
J'ai bien noté la durée de cuisson raccourcie, merci ! :)
Répondre
C
Je vais tester c'est sûr !!<br /> <br /> la cigale enchantée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité