Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 mai 2012

Ma première expo!!!

Les artisans des métiers de la mode seront ce week end à la galerie Nancy Thermal pour une très belle expo-vente.

J'y serai moi-même, en compagnie d'Elise, avec quelques poupées à vendre, des petits vêtements et bien sûr les fiches patrons de la penderie des poupées

75806255

Venez nombreux, et avec les enfants, car il y aura un atelier créatif spécialement pour les bout'chous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un peu trop loin pour moi, j'espère que les visiteurs et le beau temps ont été de la partie
Répondre
H
Super, tu le mérites. J'espere que tout c'est bien passé et que vous n'avez pas eu le temps affreux que nous avons eu à la campagne. Bisous.
Répondre
L
Mince, je l'ai manquée ! J'étais un peu loin : en Bretagne où habitent mes parents... Je suis rentrée ce soir... J'aurai peut-être quelques photos sur le blog ? J'espère que tout s'est bien passé et qu'il y a eu beaucoup de passage.<br /> <br /> A très bientôt, Cécile
Répondre
U
Hop dans le grand bain. Bravo! Je te souhaite un très bon WE d partages et de ventes ... J'espère que cette manifestation va réunir du monde !
Répondre
M
Bonne expo....douces et belles pensées....!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité