Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 mars 2013

Mademoizzelle Buzz

C'est une grande première pour moi, car je n'avais jamais crocheté "en 3D".
Je dois avouer qu'au début, je n'étais pas très chaude, à la fois inquiétée par la difficulté, et blasée par les innombrables personnages de cette petite famille vus un peu partout sur les blogs.

Mais voilà, j'ai craqué pour les couleurs et la bouille de cette jolie mouche.

IMG_2607

IMG_2601

Pas mal d'imperfections (dans le corps au niveau des diminutions/augmentations, la capuche un chouilla grande, les ailes un peu irrégulières), mais quand même, je suis contente du résultat, elle toute jolie cette demoizzelle !

Pour le bord de la capuche et des ailes, je me suis inspirée du kangourou vu chez Annick et de sa bordure argentée. J'ai trouvé chez DMC un fil a broder métallisé mordoré, très "tête de mouche" je trouve ;)

IMG_2588

IMG_2593

Buzz la mouche, modèle Lalylala (disponible en français).
Pour les fils, j'ai voulu utiliser ceux que j'avais déjà enstock :
*détente de chez Phildar (n'existe plus je crois) pour le corps,
*grain de sable de chez Fonty pour la tête,
*cotonNat de chez Fonty pour les yeux,
*coton catania pour les ailes,
*et pour l'écharpe,  fil à broder DMC multicolore (3 échevettes)

Et vous savez quoi?  J'y ai pris goût, j'ai une petite minette appelée Violette sur mon crochet...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop mignon!!
Répondre
T
trop beau, j'adore !!!
Répondre
R
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
La classe à Dallas... Elle est mignonne comme tout. Ca donne envie d'aimer les mouches.... Et je note précieusement tes idées de fil (j'aime beaucoup le rendu du fil DMC entre autres... et j'avoue, je n'aurais jamais pensé à aller faire mon shopping du côté de ce rayon là !)
Répondre
E
Très très joli ! Et franchement je ne vois aucune des imperfections dont tu parles. Pour moi, elle est 'juste' trop craquante !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 772
Publicité