Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
12 mars 2013

Boîte à thé

Si il y a une chose que j'adore, ce sont les feuilles de papiers à motifs (et aussi les motifs à imprimer).
Je collectionne donc. J'accumule même -le syndrôme du "ça peut toujours servir", vous connaissez?-

Hier, j'ai enfin pu trouver une justification à cette manie compulsive : une boîte à thé vide, un sachet de thé tout neuf à y ranger.
J'enlève le papier qui entourait la boîte puisque le thé que je vais y mettre ne correspond plus. Mais là comme ça, elle toute moche ma boîte, j'ai vraiment besoin d'une feuille de papier à motifs, yes!!

IMG_2553
Moi je n'aime pas trop le thé vert, j'ai l'impression de boire du carton. Mais la dame m'a dit "celui là il vous plaira, il est parfait pour commencer".
Comme il sentait délicieusement bon, je me suis laissée tentée, et j'ai bien fait, il est très bon, le goût acidulé des baies est bien présent, et sa couleur, presque rouge, est étonnante!

Bon, et alors, la boîte un peu arrangée, c'est pas mieux?

IMG_2559

IMG_2558

IMG_2566

IMG_2596

Thé vert aux baies de goji acheté Rue Neuvice à Liège / feuille à motifs d'un des blocs achetés chez Hema, toujours à Liège

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie boite ! ça me motive à m'y mettre également !
Répondre
T
ravissante..
Répondre
O
Super joli ! C'est là que tu dois apprécier d'avoir déjà du papier en stock, parce que moi quand je veux faire des choses comme ça, n'ayant pas de jolis papiers, et bien c'est vite réglé !<br /> <br /> Par contre, j'aime mieux le thé noir ...
Répondre
A
génial et totalement assortie au thé, cette fois-ci!
Répondre
A
Très chouette ta boîte à thé! J'ai fait pareil avec une boîte toute banale et c'est vrai que ça donne super bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité