Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
10 mars 2013

Robotique

Jeudi soir, ma copine Odile m'a entraînée dans un petit "traquenard" bien sympa : une nocturne dans un grand magasin de tissus...Enfin, quand je dis traquenard, j'exagère, moi j'étais ravie hein! C'est plutôt mon porte monnaie qui commençait à trembler ;)
Mais j'ai été cool avec lui, je suis restée très sage.

J'y ai trouvé un imprimé amusant qui m'a donné envie de faire un pyjama pour Milo. Je vous évite le détail des tergiversations quant à la couleur ("bleus, ou rouges, les robots?"), au métrage, aux autres tissus à assortir, etc.... Ce sera donc :bleu, 1 mètre, du coton gris pour faire le bas de pyj' (parceque les robots en haut et en bas ça va faire un peu too much)

Sauf que Milo a voulu le tissu robots pour le haut ET le bas, et comme je n'en avais pris qu'un mètre, le bas ne sera ni un pantalon, ni un pantacourt, juste un short un peu long...

IMG_2551

IMG_2548

IMG_2549

Juste une petite fantaisie pour les boutons (que j'ai choisis discrets, le motif est déjà assez chargé comme ça):
4 couleurs de robot = 4 couleurs de fil pour coudre les boutons

IMG_2550

Pour le patron, j'ai repris celui des Intemporels, déjà testé et approuvé ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et dire que j'ai complètement oublier d'y aller!! en tout cas, il est super ce pyj'!
Répondre
M
sympa comme tout cet imprimé !
Répondre
L
Super sympa ce tissu et ce que tu en as fait :) J'aurais bien aimé y aller jeudi soir, ça valait le coup...mais j'avoue, je n'ai pas eu le courage de ressortir pour cause de flemme aigue ! :)
Répondre
M
Nocturne dans un magasin de tissu.....waouh..........ce pyjama est très sympa....! c'est du aussitôt dit aussitôt fait.....!
Répondre
S
Ca devait être la nocturne chez Mondial Textile ... mais comme toujours, j'étais trop occupée ... et je constate que Milo a meilleur goût que sa maman ... il a du te dire comme font tous les enfants : "tu n'y connais rien toi" lol.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité