Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
18 mars 2013

Le coussin à la fraise

Pour faire simple et aller droit au but : j'ai copié !

Vu chez Céline, j'ai eu une envie irrésistible de faire ce coussin, que j'ai reproduit quasi à l'identique !

IMG_2612

IMG_2610

Gris et rose moyen : Rialto 4ply Debbie Bliss - Rose clair : Guéret Fonty - Rose foncé : Héritage Cascade yarns.

Valentine l'a aussitôt adopté, et elle n'est pas la seule : une certaine minette nommée Violette s'y trouve très bien aussi...

IMG_2617

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre ton site et je te félicite car ton coussin est superbe ! J'aimerais " te copier" !! Quelle est la marque de ta laine et le crochet utilisé ? Joyeuses fêtes et encore bravo .Annick.
Répondre
D
Il faut que tu m'apprennes à faire ça ,il est trop beau !
Répondre
E
Le coussin est magnifique !!!
Répondre
C
Il est très beau aussi le tien !<br /> <br /> Tu as bien fait de le faire.<br /> <br /> Ma Miss ne le quitte plus non plus.
Répondre
R
Il est super sympa aussi dis donc.<br /> <br /> Puis je savoir quelle est cette laine svp?<br /> <br /> Les couleurs sont belles...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité