Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 avril 2013

Sunny side

La semaine dernière,  je suis allée à Paris avec Valentine, pour pouponner Little A... On a eu droit à plein de sourires, c'est cool d'être tata!

Dans mon sac il y avait mon dernier gilet tricoté pour le petit bonhomme : sunny side, version garçon.
Avec ses torsades sur chaque côté et sur les raglans des manches, c'est un modèle un peu "travaillé", mais sans grande complication

IMG_2863

IMG_2869

IMG_2865

Modèle Sunnyside sur Ravelry - Laine Lambswool Phildar - boutons en buis de La Bricolerie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique ! Aurais-tu les explications en Français ? Je suis tellement frustrée de ne pas maîtriser la langue de Shakespeare !! Merci déjà pour le petit Malone qui serait très heureux de porter un aussi joli gilet. Bisous.<br /> <br /> Annick.
Répondre
C
Comme c'est adorable... et comme il est gâté... <br /> <br /> Bisettes ma belle
Répondre
M
Rhhhhhoooo; pouponner un bébé si joliment vêtu : un vrai régal....je l'entends d'ici...et je vois ses petits mimiques, si, si....ravissantes....!
Répondre
L
rôôô trop gâté ce p'tit little A!<br /> <br /> il est bien chouette ce petit gilet
Répondre
A
c'est super joliiiiii! et les petits boutons "bagnole" sont extras! c'est peut-être bien d'être tata mais c'est pas mal d'être neveu...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 962
Publicité