Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
17 avril 2013

Oh Yeah !!

Yes, j'ai vaincu !

La petite chemise est terminé, les boutons sont posés, il n'y a plus qu'à voir Little A dedans ...

IMG_2806

Vous avez vu ces petits boutons de nacre adorables! (La Bricolerie est mon amie, héhé! )

Allez, je vais frimer un peu, avec quelques détails dont je suis assez fière :

Le col (que j'ai dû refaire une fois tout de même, mais bon...) :

IMG_2805

 

L'empiècement du dos :

IMG_2809

 

Les boutonnières bien nettes :

IMG_2807

 

Bref, je suis assez contente, même si ça m'a pris du temps, d'être arrivée à mes fins.
Avec le pull "mon petit coeur", ce sera parfait...

IMG_2810

Patron de la chemise : Eton de chez Madame Maman, taille 6 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouah!!!! Chapeau!!!!!!!!!
Répondre
S
Super l'ensemble .. et la couture parfaite
Répondre
L
cette petite chemise est divenement belle<br /> <br /> effectivement le cool trop top et le dos magnifique<br /> <br /> j aime aussi de tissu<br /> <br /> voilà un petit gars qui va etre super chic
Répondre
L
Il va être à croquer là dedans !! Bravo ;-))
Répondre
L
ho, elle est trop mimi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 140
Publicité