Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
13 avril 2013

Petit à petit...

Je voulais un patron de chemise classique, je suis tombée sur Eton de Madame Maman. 
Commandé aussitôt, reçu le surlendemain, c'est seulement en lisant le détail du patron que j'ai remarqué que c'était un "niveau de difficulté 3"... oups, moment de solitude...

Mais finalement, petit à petit, en prenant son temps et en se concentrant un peu...

IMG_2783

Allez, avec un peu de chance, elle sera finie demain cette petite chemise !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hate de voir!!!!
Répondre
S
ouuhhh ! je n'ai plus de petits à la maison. Plus sérieux, j'aime bien le site.... et hâte de voir la suite ... mais pour l'instant place au barbecue ... et au SOLEIL !!!
Répondre
L
Ça s'annonce bien ! Mais profite de ce dimanche ensoleillé, c'est tellement rare ici ! :):):)
Répondre
M
tout va bien se passer, ton tissu est si mimi....bon dimanche...!
Répondre
N
vivement la suite!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 200 898
Publicité