Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 juin 2013

Une belle journée!

Le soleil était de la partie, et on a passé notre journée mondiale en terrasse, sous les parasols.

D'abord, un petit café et des mini croissants, histoire de bien démarrer :

IMG_0008

 

Katja nous a fait une démonstration de filage avec son rouet :

IMG_0011 IMG_0014

IMG_0016 IMG_0019

 

Puis on a fait un petit jeu, avec pochettes surprises à la clé, offertes par La Bricolerie

IMG_0022

 

On a mis des écheveaux en pelotes (avec ou sans bobinoir d'ailleurs)

IMG_0024 IMG_0028

 

On a partagé nos connaissances, papoté entre copines (beaucoup), tricoté et crocheté (un peu)

IMG_0029

IMG_0030

 

Et pour finir, les plus acharnées se sont fait un bon petit resto!

IMG_0031

 

Allez les filles, on prend rendez vous pour l'année prochaine hein!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et moi alors ???
Répondre
L
;-)))
Répondre
L
C'était super, même si je n'ai pas pu rester trop longtemps avec vous ;-(. J'étais ravie de pouvoir vous faire plein de petits cadeaux ;-))) Des bises à toutes
Répondre
R
Waouh!!! <br /> <br /> Dis, tu as cousu le corps de ton personnage à l'envers? C'est ça l'erreur? <br /> <br /> ( les pieds sont tournés du mauvais côté.)
Répondre
A
bien sûr! rendez-vous l'année prochaine! je propose un jumelage!!! on aura notre pancarte à l'entrée de la ville! ;-)<br /> <br /> en tout cas, chouette journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 194
Publicité