Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
6 juin 2013

On va trico-thé- toute la journée...

Samedi, c'est la journée mondiale du tricot.

87244343

Avec les copines du tricothé, on a décidé de marquer le coup et de participer à notre façon, en faisant ce qu'on fait le mieux : tricoter et papoter TOUTE LA JOURNEE!!

Oui oui, journée continue : rien d'autre à faire que tricoter, crocheter, discuter, rencontrer des nouvelles copines, tricoter, crocheter, discuter...
J'ai trop hâte, car je vais y retrouver Amélie, Patricia, Sigrun, Monique, Sophie, Cathsan, Cath, Géraldine, Emy, Florence, Lexie, Katja et peut-être même un petit bout de Libertylle  Emoji ...

IMG_3167

On se retrouve au même endroit que d'habitude, à la brasserie de la cour des arts à Nancy,  de 9h30 à 18h30.

970206_466355366784875_623489981_n

Quiconque le souhaite peut se joindre à nous : pour 1 heure, 2 heures ou 5 minutes, il y aura toujours une petite bande de tricoteuses pour vous accueillir à bras ouverts !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au fil des blog j'arrive chez toi et je ne regrette pas le petit détour. TUne idée très très sympa et originale je trouve. J'ai habité 5 ans à Nancy et celà ne se faisait pas à ce moment sinon j'aurai accouru !! Maintenant je suis à Pau donc ça fait un peu loin !!. Bravo Bon dimanche. bizz
Répondre
T
Dommage... c'est à 1/4 d'heure de chez moi et je serai en région parisienne...<br /> <br /> Bon tricot !
Répondre
A
VIVE LE TRICOT!!!<br /> <br /> On pensera bien à vous à.... l'île Nancy!!!
Répondre
L
yé!! je suis trop pressée!! même si j'ai rien sur mes aiguilles encore...
Répondre
E
Quelle chance ! Je serais avec vous par la pensée !!!!!<br /> <br /> A défaut d'avoir un tricot thé dans mon coin, j'ai organisé une après-midi tricot avec quelques amies, dans la véranda. La leçon du jour : un carré en double knitting qui sera ensuite feutré ;-)<br /> <br /> Oh, comme j'aurais aimé être avec vous. Amusez vous bien !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 153
Publicité