Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
30 octobre 2013

Petites pinces décorées

Pendant les vacances, quand les enfants sont à la maison et qu'il pleut, l'ennui  peut vite faire tourner l'ambiance au vinaigre.
Quand je sens l'électricité approcher, je propose un petit bricolage  facile et vite fait, juste pour faire retomber la pression. Parfois ça marche, parfois pas... ;)

Ici, on a fait un petit atelier masking tape sur pince à linge en bois, le truc vu et revu cents fois, mais efficace.
Les pinces sont plus petites que les vraies pinces pour étendre le linge, ça les rend encore plus mignonnes.

IMG_3762
IMG_3761

 

Rien de compliqué dans cette activité, il suffit de coller une bande de masking tape sur la pince et de couper ce qui dépasse au cutter (cutter bien à plat pour le pas déchirer le MT)
Il ne reste plus qu'à accrocher une ficelle au mur, les pinces à la ficelle, et des dessins aux pinces....

IMG_3766

 

IMG_3767

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ça y est ! J'ai décoré mes pinces, mais pas encore fait le pain... Biz
Répondre
L
Ça change tout ! :)
Répondre
R
oh de bien belles pinces....excellent!!...bel effet en tout cas....;)
Répondre
B
hihihi on en a fait dernièrement aussi ! mais pour les mettre autour d'une boîte et faire un petit cadeau (je peux t'envoyer la photo si tu veux) ... toute mimi ta guirlande (de pinces et de fleurs crochetées : oui je sais j'ai un temps de retard :) )
Répondre
D
J'aime aussi beaucoup ce M T que l on peut coller partout pour une petite touche raffinée et personnelle. Bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 363
Publicité