Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
22 septembre 2014

Cadeau de princesse pour une petite reine...

Une petite reine est née hier. Non, je n'exagère pas : elle porte le charmant prénom d'une illustre reine de France...

Ca tombe bien, je venais juste de finir son cadeau de naissance...
Comme cette petite reine va dormir dans un magnifique berceau, je ne pouvais pas manquer de lui fabriquer une petite couverture : je suis incorrigible, j'adore ça .

Berceau blanc, chambre rose pâle et gris, maman qui craque sur le vert anis ... je n'ai pas eu besoin de chercher bien loin l'inspiration Emoji
Et comme je ne me lasse pas de ce motif sunny spread, j'ai récidivé :

IMG_1718


Cette fois, pour accentuer le côté "princesse", j'ai opté pour un coton agrémenté d'un fil lurex (Essential coton lurex de chez Rico : l'effet est joli, mais je l'ai trouvé un peu cher pour une qualité disons standard. Comparativement, le fil Comète de Cheval blanc, ici en vert anis, est bien moins cher et de meilleure qualité)
Mais les paillettes, il ne faut pas en abuser non plus : la couleur crème est un coton mat tout simple.

IMG_1719

Et puis je n'ai pas résisté à imiter Sandrine et sa couverture "princesse au petit pois", un cercle vert est venu se poser au hasard au milieu des autres:

IMG_1720

Demain, la suite... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'en démarre une j'ai une petite question à chaque début de rang je fait les mailles en l'air à la place de la bride mais je trouve que ça se voit ça ne me plait pas, t'aurais une autre technique? j'ai regarder sur le net mais je ne trouve rien qui imite vraiment bien la bride.
Répondre
M
Elle a été super gâtée ma princesse!! Et en vrai elle est encore plus belle la couverture!! Aliénor dort dans son joli berceau blanc avec toutes les nuits ;)
Répondre
M
cette petite princesse est bien gâtée !<br /> <br /> quelle superbe couverture<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Waouh elle est superbe!!!!!! j'adore aussi offrir des couvertures comme cadeau de naissance...
Répondre
P
vraiment superbe!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 202 301
Publicité