Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites mains...
9 avril 2015

Salade fraîcheur

On n'y pense pas assez souvent...

IMG_5681

Des pousses de soja (fraîches bien sûr), des lamelles de carottes, d'avocat et de champignons, un peu de salade effilochée et pour l'assaisonnement :huile de sésame, soja, un peu de vinaigre balsamique. Pour faire joli, on parsème de grains de sésame et le tour est joué !

IMG_5683

Et c'est encore plus appétissant dans de la belle vaisselle : petit saladier (ou très grand bol, au choix) en porcelaine japonaise trouvé chez Mémé en Autriche
Il a la taille idéale pour une grosse salade individuelle, le genre qui fait un repas complet...

IMG_5686

Allez, il fait beau, le soleil est là, c'est le moment pour de bonnes salades

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela met l eau à la bouche<br /> <br /> et un tel récipient en plus -<br /> <br /> que désirer de plus !!!!!!!!!!!
Répondre
R
et bin j'adore...tout simplement....;)
Répondre
C
Mmmm.....très joli bol au contenu bien sympathique !! ;)
Répondre
L
ça donne vraiment envie!!<br /> <br /> Trop drôle, je connais la boutique depuis son ouverture, je savais pas qu'il y avait un site internet ;)<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
A
Miammm, tout ce que j'aime<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 204 256
Publicité